Nouvelle lune en Scorpion: guérison, croissance et abondance

La nouvelle lune nous offre un nouveau départ. Durant cette phase, lorsque la lune est cachée dans le ciel nocturne, nous avons une opportunité incroyablement puissante (et indispensable en ce moment) de se réinitialiser se présente à nous. En plein milieu d’une pandémie et d’une saison électorale controversée aux US, nous avons besoin de ses nouvelles énergies. De quoi aborder le reste du mois avec plus de paix, de joie et de motivation. 

nouvelle-lune-scorpion-yoga-alohah

La nouvelle lune du 15 novembre, dans le signe du Scorpion, courageux et ambitieux, est particulièrement puissante pour ceux d'entre nous qui cherchent à repartir sur de nouvelles bases. Alors que nous commençons à intégrer tous les changements qui ont eu lieu, la nouvelle lune nous apporte non seulement la guérison mais aussi des promesses de croissance et d’abondance. Prenez le temps d’accueillir vos émotions, d’acceptez vos parts d’ombre pour rebondir et plonger dans vos envies les plus profondes. Pluton, planète de la régénération et de la transformation, au centre de cette nouvelle lune, nous donne un coup de boost pour prendre ce nouveau départ.

Cette nouvelle lune stimule et améliore aussi notre créativité, notre imagination et nos capacités psychiques: visualiser, dessiner et même écrire vos désirs et rêves les plus profonds durant cette lunaison peut certainement les aider à se concrétiser. En d’autres termes, c’est un moment incroyable manifester et définir vos intentions pour le reste de l'année: sur quoi voulez-vous vous concentrer jusqu’à la fin de l’année ? Que voulez-vous accomplir ? Utilisez ces énergies pour briser les vieilles habitudes et les remplacer par de nouvelles.

Attention cependant à ne pas tomber dans la compétition et la jalousie, typique du Scorpion. Essayez rester du bon côté en les utilisant comme le moteur, le booster dont vous avez besoin pour démarrer de nouveaux projets, travailler dur et rendre vos objectifs plus atteignables.

Après cette année tumultueuse, au cours de laquelle de nombreuses personnes ont perdu leur emploi, leur sécurité, tout le monde appréciera de se détourner du matériel et de (re)tisser des liens profonds avec nos amis et notre famille durant les fêtes de fin d'année qui approchent.