Rituel de purification à la sauge

Issus des traditions chamaniques, les rituels de purification (appelés "smudging" en anglais) grâce aux encens naturels, sont utilisés pour la guérison et la purification de l'esprit, des espaces et des objets. 

 

Déception, jalousie, colère, angoisse, rancœur ou encore tristesse... Les énergies négatives s’engorgent dans nos lieux de vie au fil des jours et nous polluent l’esprit.


Pour décharger votre esprit et votre maison de toutes ces charges négatives, chasser les mauvais esprits et attirer de nouvelles énergies positives et bienveillantes, pensez à purifier votre intérieur grâce à la sauge blanche, celle-ci possède un fort pouvoir de nettoyage 🌿

Alors, éteignez votre téléphone, ouvrez grand vos fenêtres et commencer le rituel : allumez une extrémité de votre bâton de sauge à l'aide d'une flamme, laissez-le s'enflammer quelques secondes puis soufflez la flamme ou passer le bâton sous l'eau pour l'éteindre. Déplacez vous, dans les moindres recoins. N’oubliez pas de formuler une intention lors de ce rituel, de la garder en tête et de la répéter partout où vous vous déplacez. Placer le bâton dans une coquille d'ormeau ou un récipient résistant à la chaleur et laisser le se consumer 💫


Ce rituel de purification est idéal lors des périodes de nouvelle lune, pour nous permettre de repartir sur de bonnes bases. Mais il peut également être pratiqué à n’importe quel moment, lorsque vous en ressentez le besoin.

Alors, prêt(e)s à tester cette expérience mystique ?  🔮💫

Laisser un commentaire

Nom .
.
Message .

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés