Prendre soin de son tapis est essentiel pour qu’il conserve sa forme, sa qualité et son beau design. ALOHAH vous conseille de nettoyer votre tapis régulièrement, en fonction de l’intensité et de la fréquence de vos séances de yoga.

Plus vous pratiquez et transpirez sur votre tapis, plus celui-ci devra être nettoyé.Après chaque séance de yoga, pensez à désinfecter votre tapis. Pour retrouver notre recette de désinfectant naturel, cliquez ici.

De temps en temps, il est utile de nettoyer votre tapis plus intensément. Bonne nouvelle, tous nos tapis de yoga peuvent être facilement nettoyés en machine à laver à 30C°, sans lessive ni assouplissant.
Votre tapis de yoga en ressortira comme neuf !

Pour le sécher, veillez à toujours l’accrocher et à le laisser sécher à l’air libre. Il est conseillé de l’accrocher dans le sens de la longueur afin qu’il ne s’abîme pas et conserve son état d’origine. Attention, ne mettez jamais votre tapis de yoga dans le sèche linge !

alohah-prendre-soin-tapis-yoga-30

Si vous avez des questions sur l’entretien de votre tapis de yoga, n’hésitez pas à nous contacter par message via les réseaux sociaux ou par e-mail via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous répondre !