Prendre soin de son tapis est essentiel pour qu’il conserve sa forme, sa qualité et son beau design. ALOHAH vous conseille de nettoyer votre tapis régulièrement, en fonction de l’intensité et de la fréquence de vos séances de yoga.

Plus vous pratiquez et transpirez sur votre tapis, plus celui-ci devra être nettoyé. Après chaque séance de yoga, pensez à désinfecter votre tapis. Pour retrouver notre recette de désinfectant naturel, cliquez ici.

De temps en temps, il est utile de nettoyer votre tapis de yoga plus intensément. Bonne nouvelle, le tapis de yoga LEOPARD en microfibre peut être facilement nettoyé en machine à laver à 30C°, sans lessive ni assouplissant. Votre tapis en ressortira comme neuf !

Pour le sécher, veillez à toujours l’accrocher et à le laisser sécher à l’air libre. Il est conseillé de l’accrocher dans le sens de la longueur afin qu’il ne s’abîme pas et conserve son état d’origine. ATTENTION, ne mettez jamais votre tapis de yoga dans le sèche linge !

Le tapis de yoga NAMASTE en liège ne peut pas être lavé en machine mais il s'auto-nettoie ! Le liège est un matériau naturellement antibactérien, antimicrobien et antifongique. Il suffit simplement de passer un linge humide sur sa surface !

alohah-prendre-soin-tapis-yoga-30

Si vous avez des questions sur l’entretien de votre tapis de yoga, n’hésitez pas à nous contacter par message via le chat, les réseaux sociaux ou par e-mail via notre formulaire de contact. Nous serons ravis de vous répondre !